jeudi 24 juillet 2008

Club de Marqueurs

La versatilité des Marqueurs Stampin'Up est indéniable. On voudrait tous les avoir, mais l'ensemble complet est très dispendieux j'en conviens. Je vous offre la possibilité de vous les procurer par un achat groupé. Appelons-le le Club de Marqueurs.

Comment ça marche:


Je forme des groupes de 4 personnes .

Je passerai 4 commandes de l'ensemble complet de marqueurs selon un calendrier préétabli.

Je diviserai à chaque fois le contenu et le prix en 4. Chacune aura son quart, soit une famille de couleur, pour moins cher que si acheté séparément.

Possibilité d'obtenir les avanatages hôtesses Palier 1 si vous atteigniez 200$ et plus de marchandise à votre commande. L'ensemble de marqueurs est à 158,95$, donc il manque 41,05$ à la commande.

En joignant le Club de marqueurs vous recevrai la pratique boîte de rangement de marqueurs.

De plus, je vous offre 4 marqueurs neutres gratuits (non-inclus dans la boîte), valeur de 13,75$.
Aussi, un catalogue gratuit, si vous ne l'avez pas déjà, ainsi que divers rabais sur mes cours lorsqu'offert.
Réservez votre place!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...