mercredi 17 décembre 2008

Un chou!

J'ai fini de poster mes cartes de Noël hier, je le sais il était grand temps! J'ai oublié de le mentionner dans mes cartes, mais j'ai envoyé une carte de Noël à chaque Hôtesse d'un atelier Stampin'Up en 2008. Merci à chacune d'elles. Vous voulez en recevoir une l'an prochain? Réservez une date en 2009!
Bon maintenant que mes cartes sont envoyées, passons à l'étape suivante.
Voici ce que j'ai fait cet après-midi avec du papier à motifs double-face.
C'est hyper-facile et c'est beau comme tout... un beau chou traditionnel.

Vous aimeriez apprendre à le faire? Je propose une rencontre demain soir Jeudi le 18 décembre ou vendredi le 19 décembre 19h30. Appelez-moi pour plus de détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...