lundi 23 février 2009

Rubans, rubans, rubans

Vous voulez tous les essayer? C'est maintenant possible avec ce que je vous propose ici. Remarquez que mes photos ne sont pas super. Pour une meilleure référence consultez les pages 178-179 du catalogue actuel.
Premièrement, il est toujours possible de vous procurer les rubans Gros-Grain 1/4 po, les plus populaires.
Je propose 3 Sets : DOUX, TERRES, RICHES. 2 Verges de chacunes des 7 couleurs/set. Coût:9$/set
Mon spécial sur Gros-Grain 1/4po:
Achetez les trois sets pour 25$* (Toutes les couleurs)
Maintenant, les Gros-Grain 5/8 po
Procurez-vous 2 verges de chacune des 7 couleurs pour seulement 12.50$*
Mon spécial sur Gros-Grain 5/8po:
Obtenez 4 verges gratuitement (2 couleurs supplémentaires)
Nouveau! Rubans Gros-Grain à rayures 1/2 po
Achetez l'ensemble des 6 couleurs, 2 verges de chaque pour 12.50$*
Mon spécial sur Gros-Grain à rayures 1/2po:
Obtenez 2 verges de Ruban Vichy Noir gratuitement.
Nouveau, Nouveau! Les Rubans de Taffetas
Faites l'essai des 9 couleurs diponibles, 1 verge de chaque, pour 12$*
Mon spécial sur Rubans de Taffetas:
Recevez gratuitement 1 verge de ruban Satiné Bizou Kiwi/ Très Vanille
Pour plus de détails, n'hésitez surtout pas à m'appeler.
* Tous les prix incluent taxes et transport.

1 commentaire:

  1. Ma mère Manon veut les rubans suivant:Gros-Grain à rayures 1/2 po l'ensemble des 6 couleurs, 2 verges de chaque et Les Rubans de Taffetas 9 couleurs diponibles, 1 verge de chaque.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...