mardi 2 juin 2009

Pas de gaspille!

Trainant dans une enveloppe depuis environ 2 ans ces cartons et rubans déjà tous taillés. C'était pour un Créer et Emporter d'une démonstration à domicile. Pas question de les jeter.Je me suis donc creusé la tête en fin de semaine pour les utiliser, mais en me mettant à votre place lors d'une démonstration (bricoler avec un minimum de matériel déjà préparé). Mon challenge était que toutes les cartes soient différentes. Je me permettait par contre de changer de jeu d'étampes à chaque carte, mais le matériel de base restait le même. Et voici ce que ç'a donné:
Je suis bien contente, j'ai 4 cartes différentes et j'ai utilisé tout le matériel qui dormait depuis trop longtemps. Rien ne se perd....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...