mardi 25 août 2009

Tout un automne s'en vient

Bonjour, bonjour!
Je reviens d'un congrès et c'est également la grande Rentrée. C'est donc le moment idéal pour vous faire part de mon calendrier d'automne.

SOIRÉE-BRICO
À moins d'avis contraire, je proposerai à tous les mercredi et jeudi soirs des soirées de bricolage chez-moi. À chaque semaine, une technique, un thème ou un outil différent sera exploité. Vous devrez vous inscrire pour ces soirées. Par téléphone ou courriel.

Dès cette semaine:
Mercredi le 26 août ou Jeudi le 27 août 19h30
Venez bricoler quelques projets du congrès de Québec: 1 boîte et trois cartes. Coût: 15$.

Inscrivez-vous. Je serai à la maison demain toute la journée.

*Tous les cours suivants restent à confirmer et plus de détails paraîtront sur le blog à chaque semaine. Je voulais vous donner une idée de ce qui s'en vient.


Mercredi 2 septembre ou Jeudi 3 septembre 19h30
Décoration de table:Lampe-coupe-bougie-réchaut

Mercredi 9 septembre ou Jeudi 10 septembre 19h30
Décoration d'un sac à emplettes réutilisables.

Mercredi 16 septembre ou Jeudi 17 septembre 19h30
Camp Simply Scrappin: 1 boîte et une douzaine de cartes


CROP
Je compte organiser un CROP (journée de scrapbooking libre hyper-trippante) à la fin du mois.

DÉFIS
Après une petite relâche estivale, je reprendrai les défis très très bientôt. Surveillez le blog. J'ai bien hâte de recevoir vos soumissions.

À bientôt
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...