dimanche 18 octobre 2009

CROP,CROP,CROP

C'est déjà Dimanche prochain, le 25 octobre à compter de 13h00.

Venez collimager en gang, c'est tellement l'fun!

Apportez vos photos et votre matériel "périssable" (colle, papiers, cartons, embellissements...) et moi je mettrai à votre disposition mon matériel non-périssable (Machines, poinçons, étampes...).

Au programme: des défis, des prix de présences et du plaisir.

Comme je ne peux accueillir plus de 10 personnes chez-moi, je vous demande de vous inscrire dès maintenant.

Coût de l'activité: 5$* pour 4 heures d'évasion... Venez donc l'essayer!

* Possibilté d'acheter de menus articles pour compléter vos pages, en sus. Prévoir une collation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...