jeudi 4 août 2011

Papiers et Scrapbooking!

C'est vraiment dans mes confections de pages que j'utilise le plus les magnifiques papiers à motifs Stampin'Up!. Quelle chance, ils sont en promotion présentement! Effectivement, à l'achat de 3 paquets, le quatrième est gratuit!! De plus, avec moi, vous pouvez également achetez en demis paquets. Génial! Recherchez vos préférés et appelez-moi!Aussi, en "collimageant" cette page, j'ai eu l'idée de "bloquer" un après-midi cette semaine pour collimager ensemble.
Donc, vendredi le 5 août, de 13h30 à 16h il y aura du scrapbooking-libre chez-moi.
Réservez votre place dès possible et venez me rejoindre.
Coût:10$
Bonne et agréable journée!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...