mardi 15 novembre 2011

Une occasion de partage

Comme vous le savez, ma vie est bien remplie de ce temps-ci. Un travail à l'extérieur depuis septembre m'oblige à m'organiser autrement dans toutes les sphères de ma vie. Avec Stampin'Up! c'est mon blog qui écope le plus. Mais, mais, mais....Un petit message la semaine dernière mentionnant que je cherchais une assistante pour s'en occuper et Tadam! Je l'ai trouvée!
En fait, j'ai pensé impliquer aussi tout le monde dans le processus d'alimentation du blog. J'ai créé une adresse courriel stampinpartage@hotmail.ca où toutes bricoleuses que vous êtes pourriez y soumettre vos projets pour une publication ici sur le blog.

Comment s'y prendre?

Vous prenez une photo du projet que vous aimeriez partager avec les visiteuses de Passion Carton et l'envoyer en pièce jointe à stampinpartage@hotmail.ca
Critères:


  • Les photos doivent être de bonnes qualités

  • Les projets sont fabriqués majoritairement de matériel Stampin'Up!


  • Matériel courant: encore mieux!

  • Une description du jeu d'étampes utilisé, des couleurs et accessoires serait un atout.


  • Votre nom, surnom ou l'anonymat à préciser dans votre message.

  • La source du projet si vous la connaissez.

Je me réserve le droit de refuser ou limiter quelque projet que ce soit que je juge inappropriés.


J'aurai encore des messages de temps en temps à vous faire: mes bricolages, des promotions, des activités, des nouvelles.... Vous reconnaitrez mes publications par ma signature au bas du message. Mais en s'unissant toutes dans cette aventure de partage, le blog n'en sera que plus vivant! et c'est tant mieux!
Allez! Partagez vos dernières bricoles à stampinpartage@hotmail.ca
Je vous annonce déjà une publication de partage d'ici la fin de la semaine. Revenez !
À bientôt!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...