jeudi 29 décembre 2011

Allô Bricoleuses!

Entre 2 partys des Fêtes, me revoici à la maison. J'en profite pour vous retrouver et bricoler un brin...enfin!
J'ai commencé un nouvel emploi en novembre. J'adore. Je me pince chaque jour qu'une telle opportunité m'ait été offerte. Je réorganise tranquillement ma vie de femme au travail en gardant toujours en tête mon travail Stampin'Up!, soyez rassurées. Bien que je dois ralentir certaines activités, comme les soirées-brico et le blog, entres autres, je continue d'offrir les mêmes services Stampins. Démonstration à domicile, Crop (oh que oui!), Clubs d'hôtesses, atelier divers, demandez-les. Je suis d'ailleurs à la préparation de nouveaux Clubs pour 2012. Une soirée sera offerte à la mi-janvier pour lancer ces nouveaux Clubs. Surveillez le blog.


Maintenant, une carte pour vous donner un avant-goût de la prochiane période Sell-a-bration qui s'en vient, dès le 24 janvier. Du papier extraordinaire et des attaches-parisiennes tout-a-fait charmantes.


Merci de votre visite!



À une prochaine!



Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...