samedi 14 janvier 2012

Des cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Noël n'est pas tout à fait terminé chez-moi. Encore plein de cadeaux restent à déballer....

Il s'agit des cadeaux (d'une valeur allant jusqu'à 25$) que je remettrai à chacune des nouvelles Hôtesses de Clubs 2012. WOW!

Une place est encore disponible* sur le prochain Club d'hôtesses qui démarre en janvier. Dépêchez-vous! Prenez-la et recevez vous aussi un cadeau mardi le 17 janvier prochain à ma soirée spéciale pour Hôtesses Privilégiées.

Non seulement, il y aura du bricolage à cette soirée, mais comme au temps des Fêtes, des jeux et des cadeaux agrémenteront le tout!

N'hésitez pas à m'appeler pour plus de détails.

Je vous y attends!


Elise

* réservation obligatoire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...