dimanche 29 avril 2012

Enchantement..............

Bonsoir à vous!Vous savez où je me trouve présentement?  Je suis à Walt Disney en Floride. C'est le voyage incitatif 2012 de Stampin'Up! J'y suis avec toute ma famille,....je crois rêver!
Nous sommes arrivés ce midi, et comme le mentionne le thème du voyage cette année: c'est l'Enchantement! Total!

Déjà, dès notre premier retour à la chambre,  une surprise familiale nous attendait. Un superbe sac-glacière aux couleurs de Mickey Mouse, et personnalisé par dessus le marché!

Et à l'intérieur, tout plein de friandises!!!!!!!
Sans rien promettre, j'espère vous revenir demain avec d'autres détails de notre voyage et d'autres photos.
À bientôt
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...