dimanche 17 juin 2012

Nouveau catalogue, nouveaux Clubs

Bonsoir Bricoleuses!

Juste une petite note pour d'abord venir vous saluer. Mon rythme de femme au travail m'éloigne quelque peu du blog, heureusement que j'ai une assistante extraordinaire qui veille au grain!
Et dans un deuxième temps je voulais vous aviser que j'ai mis à jour quelques Clubs d'achats groupés du nouveau Catalogue. Consultez l'onglet Les Clubs ci-haut. D'autres Clubs s'ajouteront sans aucun doute sous peu. N'hésitez pas à me demander le Club qui vous plairait.
De plus, de nouveaux Clubs d'hôtesses et de nouvelles activités Stampin seront offerts chez-moi encore cette année. Une programmation s'en vient...restez branchées!
Là-dessus portez vous bien et à bientôt!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...