samedi 14 juillet 2012

Une raison de Sourire


Coucou Bricoleuses!

Je viens de me réveiller.... une nouvelle promotion est en vigueur depuis le 1er juillet et je ne vous en avais pas encore fait part. La voici sans plus tarder.

En juillet, vous aurez la chance d'obtenir un jeu d'estampes exclusif, disponible seulement grâce à cette offre spéciale !


Obtenez le jeu Une raison de sourire (non ce n'est pas une blague,hi-hi!!), d'une valeur de 25,95 $, pour 5 $ seulement lorsque vous achetez 60 $ de produits Stampin' Up!
C'est comme les Sale-a-Bration, mais en juillet!
Voyez ci-dessous pour plus de détails.



Comme ça tombe bien. Un nouveau catalogue est en vigueur depuis juin et vous voulez vous procurer plein de nouveautés. Pour 5$ seulement vous bonifiez vos nouveaux achats! Vous adorerez ce jeu...tout comme moi!



C'est jusqu'au 31 juillet....sortez votre liste de rêves et appelez-moi!
À bientôt!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...