mercredi 5 septembre 2012

Un CROP s'en vient!

Allô Croppeuses!

Il me fait plaisir de vous inviter à la 4e Édition d'un Crop à La Pocatière.

Les inscriptions débutent maintenant! J'ai un rabais pour les plus rapides....voyez plus bas.

Quand:  Samedi le 27 octobre 2012 de 13h à minuit.

Lieu: Centre Bombardier de La Pocatière (aréna)
600, 9e Rue
Salle Alphonse Desjardins/côté B, 2e étage.

Une salle moderne, espace et éclairage parfait pour la bricoleuse que vous êtes, écran géant, vestiaire, ascenseur...très pratique pour celles qui déménagent tout leur atelier!!! et plus encore.

Coût: 65$*

C'est moins cher qu'une thérapie et les bienfaits sont garantis!

Argent comptant ou chèque seulement.

Votre paiement confirme votre inscription.

Ce coût inclut: une pochette de matériel d'une valeur de plus de 25$, le souper, les collations, la Dictée Scrap**, tout mon matériel à votre disposition (Big Shot et ses découpes, perforatrices, jeux d'étampes, tampons-encreur, outils variés, revues et albums pour vous inspirer, bref je déménage mon atelier pour cette journée), et que dire du plaisir que vous aurez!

Un Crop ne serait pas un Crop sans les défis, les tirages et les surprises. Et bien ça aussi c'est comprit.

Vous n'apportez que votre matériel périssable tel papiers, adhésifs, embellissements...N'oubliez pas vos photos.

11 heures de bonheur intense à bricoler entres amies. Je vous jure que vous allez trouver que ça passe trop vite!
Parlez-en à vos amies. Plus il y aura de monde, plus il y aura de cadeaux!

Rabais pour les plus rapides: inscrivez-vous avant dimanche le 22 septembre et bénéficiez d'une réduction de 5$ sur le coût de l'inscription, soit 60$. Faites-vite!

N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'informations.

J'ai hâte de vous y retrouver!

Elise

Politique de remboursement: aucun remboursement


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...