dimanche 18 novembre 2012

Folies des Fêtes

Bonjour Bricoleuses!

Du 19 au 28 novembre uniquement, ne manquez pas la

Cliquez sans tarder sur l'image ci-haut et consultez la plus importante vente en ligne de l'année chez Stampin'Up! avec des rabais pouvant atteindre 50%.
De plus, le premier et le dernier jour de la Folie des Fêtes en ligne, Stampin'Up! offrira une réduction de 20 % sur trois produits, pendant   24 heures seulement, en guise de journée d'ouverture et fermeture. Génial !

De mon côté, je bonifierai l'offre de Stampin'UP! pour cette période seulement.
  1. Pour toutes commandes de 50$* ou plus, je paie le transport.
  2. Sur les commandes de 100$*ou plus, je paie les taxes.
  3. Pour une commande atteingnant 200$*, je paie les taxes et vous donne en plus 35$ de marchandise gratuite!
Ne manquez pas cette occasion!


Envoyez-moi vos commandes maintenant, par courriel ou téléphone.

Bonne journée Bricoleuses!
Elise


*Montant calculé avant taxes et transport.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...