dimanche 28 avril 2013

Les mises à jour Stampin

Bon matin Bricoleuses!

Ça bouge beaucoup de ce temps-ci du côté de Stampin'Up!.
Laissez moi vous présenter toute cette activité.

Tout d'abord, les retirés!

Promotion:  Listes sans suite

Dates : Du 24 avril au 3 juin 2013 (articles offerts jusqu'à épuisement des stocks)

Des centaines d'estampes et d'accessoires des catalogues 2012-2013 seront sans suite, et il est maintenant temps pour vous de vous les procurer avant qu'ils ne disparaissent. Plusieurs produits sont seulement offerts jusqu'à épuisement des stocks, alors assurez-vous de passer vos commandes tôt !

Consultez maintenant la liste des estampes retirés ici et la liste des accessoires sans suite ici.
Des rabais de 25% à 60% sont offerts sur certains accessoires, faites vite!

Maintenant. Qui refuserait de la marchandise gratuite?
Stampin'Up! gâte ses hôtesses avec des dollars supplémentaires de marchandise gratuite jusqu'au 30 mai 2013. En effet, pour un atelier atteignant 400$ de ventes, l'hôtesse reçoit 40$ SUPPLÉMENTAIRE de marchandise gratuite, soit 110$ au lieu de 70$.

Mon amie Sylvie a tellement eu une bonne idée avec cette promotion et après son consentement je vous en fais part et vous l'offre à mon tour.
La promotion est modifié légèrement pour en faire profiter à toutes*.


Je vous explique:

Une commande de 400$ = 110$ de marchandise gratuite

Je partage le 110$ en 11 = 10$ pour chaque commande

Je partage la commande en 11 = 36.36$

Alors pour chaque tranche d'achat de 36.36$, la personne reçoit 10,00 $ de marchandise gratuite.

À chaque fois que j'atteindrai 400$ de ventes, je passerai une commande. Profitez-en!

Plus de marchandise gratuite aussi à l'achat de la trousse de base Stampin'Up!
100% personnalisable,vous choississez ce que vous voulez.
Jusqu'au 30 mai 2013, obtenez 40$ de marchandise supplémentaire. Toujours pour seulement 125$, prenez du materiel pour 195$ (155$ + 40$). Une économie de plus de 35%.
Une grosse commande?? Pourquoi ne pas opter pour la trousse de base?
Appelez-moi, il me fera plaisir de vous conseiller.

À plus tard !

Elise
* Exception: commandes Club Hôtesses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...