mercredi 17 juillet 2013

PORTES-OUVERTES

Bonjour Bricoleuses,

Je suis présentement à Salt Lake City pour la Convention 2013 Stampin’Up et reviendrai dans quelques jours avec de nouvelles idées plein la tête!

En attendant, il me fait plaisir de vous inviter à ma journée Portes-Ouvertes 2013 qui se tiendra de 13h à 21h le dimanche 4 août 2013 chez-moi au 901, 14e Avenue, La Pocatière.

Vous pourrez alors :

·         découvrir le tout nouveau minicatalogue des Fêtes 2013 bien garni et tout simplement superbe...

·         voir des nouveautés du catalogue 2013-2014 et du minicatalogue.

·         Bricoler un projet gratuitement.

 

Des surprises vous y attendent et tirage parmi toutes les passantes!

 

 Je vous y attends!

 
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...