dimanche 5 janvier 2014

Bonne Année!

Bonjour Bricoleuses!
Quel bonheur de commencer l'année en beauté et de vous retrouver! Tel qu'annoncé récemment, un nouveau catalogue Occasions 2014 est en vigueur. Découvrez-le dans votre boîte aux lettres* ou passez prendre votre exemplaire chez moi. Séries Fraîche nostalgie, Douce esquisse, Caléidoscope, Sous les flots ou Fête parfaite, il y a de tout, pour tous les goûts et toutes les occasions!
Ça donne le goût de bricoler!!!
D'ailleurs, je me suis «payé la traite» dans le temps des Fêtes et je vous ai bricolé différents projets pour agrémenter notre hiver.
Je débute l'année-bricolage avec un atelier Calendrier de table 2014.
Jeudi 9 janvier 19h15
Réservez votre place!
À bientôt!
Elise

*La plupart l'ont reçu entre Noël et le Jour de l'An. Faites-moi signe si toujours pas reçu cette semaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...