dimanche 27 septembre 2015

Journée Mondiale de la Carterie (oui, oui ça existe!)

Bonjour Bricoleuses!

La Journée Mondiale de la Carterie sera soulignée chez-moi cette année.  Et qu'est-ce qu'on y fera?? Des cartes bien sûr!!
Venez bricoler votre carte quand bon vous semble

 entre 13h et 21h
samedi le 3 octobre prochain.
 
Plusieurs modèles disponibles, toutes occasions. J'espère vous proposer un modèle par jeu d'étampes que je possède!!!

Coût: 5$

Bricolez 1 carte et courez la chance de gagner un certificat-cadeau Stampin'Up! Le montant du certificat sera de deux fois le nombre de personne qui passera pour cet évènement.  Parlez-en! Amenez vos amies!

Possibilité de bricoler plus de cartes sur place à différents prix.

Je vous attends en grand nombre!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...