vendredi 5 janvier 2018

Soirée-Brico

Bonne année!!!!
Sauf si avis contraire, je tiendrai les soirées-brico tous les vendredis soir cet hiver! Et ce, à compter de vendredi prochain le 12 janvier, 19h.
Inscrivez-vous et venez bricoler avec moi tout ce qu'il vous plait! Les demandes spéciales sont les bienvenues! J'ai reçu quelques nouveautés 2018...ce sera le moment de les essayer!

J'ai expérimenté dernièrement les Stampin'Blends, les fantastiques marqueurs Stampin'Up! à base d'alcool....j'adore! Venez vous initier avec une soirée totalement dédiée au coloriage avec ces marqueurs. Coût: 20$ (incluant 4 cartes/4 enveloppes coordonnées + 1 carte supplémentaire)

Vendredi 12 janvier 19h
ou
Vendredi 19 janvier 19h
3 places disponibles

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...