mercredi 2 septembre 2009

Une belle soirée

Hier soir avait lieu chez-moi une rencontre pour les membres de mon Club d'hôtesses*. Je voulais présenter aux filles deux outils méconnus ou peu utilisés du catalogue. Il s'agissait de l'Atomiseur de couleur (art #107066, p.192) et du rouleu-tampon (art#102395, p.192). Voici ce que cela a donné.
Le bricolage avec le rouleau-tampon est captivant. J'essaierai d'autres modèles avec et vous proposerai surement un petit atelier... à suivre.Quant à l'atomiseur de couleur........ je n'étais pas convaicue moi-même et sa manipulation fût ardue, mais le résultat est pas mal.

Ce fût une belle soirée de découvertes et d'expérimentations.

*Vous aimeriez faire partie d'un Club d'hôtesses? Des groupes démarrent cet automne.

Un club d'hôtesses c'est:

-un engagement de 35$ d'achat par mois pendant six mois : une façon de répartir ses dépenses

-Au minimum, les avantages hôtesses palier 1 et 20,00$ de marchandise gratuite à votre mois d'hôtesse : des cadeaux.... qui en refuserait? Et possibilité de beaucoup plus.

- une rencontre gratuite par mois chez-moi : on expérimente, on se perfectionne, on jase, on s'amuse. Des primeurs, des nouveautés, des exclusivités bien sûr.

-catalogue et minicatalogue gratuits.

N'hésitez-plus! Il me fera plaisir de vous renseigner davantage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...