mercredi 27 février 2008

Tranquillement Pâques



Il faut déjà y penser: Les cartes pour Pâques. C'est pas la température extérieure qui m'inspire le plus je dois vous dire. Voici mes deux premières créations, très simples. Les couleurs sont pâles et la photo ne les rends pas très bien. La carte "Cocos" ulitise les couleurs Belle banane et Joli rose. Et c'est Abricot attrayant, certainement celeri et goyave parfaite pour la carte "Poussin".Vivement la palette Doux et Subtils pour les bricos de PÂques!
Ces deux cartes seront bricolées ce soir pour notre mercredi brico. Je vous montre la troisième demain.
À suivre!

2 commentaires:

  1. J'adore la rose ;) Ça fait printemps....

    RépondreEffacer
  2. J'aiMe lEs DEux Son SupER FAciLe a Faire et Elle DoNne un RéSuLtA SuPer BEAu.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...