jeudi 7 février 2008

Une technique merveilleuse!

Le mercredi soir, nous sommes un petit groupe à bricoler chez moi. On expérimente plein de choses. Hier soir, j'ai montré une technique dite de base, mais qui est toujours très agréable à refaire et en toute occasion. J'en resterai toujours une adepte. C'est la technique "One sheet Wonder"="Une feuille merveilleuse". Le concept: recouvrir une page blanche avec nos couleurs et étampes préférées, on découpe celle-ci selon un modèle établi d'avance, puis on décore nos cartes(minimum 4) avec notre "merveilleux"papier. Les couleurs utilisées étaient: Grenade pure, Tarte au potiron, Moutarde forte et Vert olive.


Voici ce que l'on a créé

Il se faisait tard et je n'ai pas terminé la carte verte, c'est pour cette raison que je l'ai cachée derrière les autres. Je la garde pour une prochaine publication. I promise! Voici de plus près les trois autres. Dommage que le grenade ne sorte pas bien sur la carte "Bonne Fête".
Qui pourrait me donner un p'tit cours en photos??


2 commentaires:

  1. cette technique est super je vais l essayé chantale

    RépondreEffacer
  2. Moi Jai est Faite Tous Ses CArTes SoN Vrmt SuPerBe Ses Vrmt uNe Belle Idée DE CArTE :)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...