lundi 26 mai 2008

Il était temps

Me revoilà enfin.

Désolé d'avoir négligé mon blog dans la dernière semaine. J'avais un gros projet de scapbooking à terminer et cela a pris beaucoup de mon temps. J'ai monté 12 pages de scrapbooking en format 12po x 12po pour un tante religieuse pour ses jubilés d'or. Voici un petit aperçu de mon travail.


Aussi, dans un autre ordre d'idée, on m'a demandé d'afficher sur le blog les quelques jeux d'étampes qu'il me reste (seulement 12) de ma vente de garage. Je vous en montre donc trois aujourd'hui accompagné d'une carte faite à partir de ces mêmes jeux. S'il cela vous intéresse, ils sont toujours à vendre. Appelez-moi pour réserver.
Je vous reviens plus tard avec d'autres jeux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...