jeudi 1 mai 2008

Vente de garage et Super Promo

Bon printemps à toutes,
C'est le temps du grand ménage et je n'y échappe pas. J'organise une vente de garage pour faire de la place. J'y vendrai du matériel retiré du catalogue et encore plus!

Quand: Samedi le 17 Mai de 9h30 à Midi

Premiers arrivés, premiers servis.

Voici un aperçu de ce qui s'y trouvera et j'en ajoute chaque jour
De plus, pour 10 jours seulement, je vous offre une chance unique pour les commandes dans le catalogue. Je l'appellerai la Promo PRIX DU CATALOGUE.
Du 8 au 18 Mai 2008, le prix qui apparaît dans le catalogue* sera celui que vous payerai, point final! Oui, oui...
Je paiera pour vous le transport et les taxes!!!
*Le prix imprimé et non le montant ajusté de 7% (ex: 35.95$ et non 33.43)
Vous avez jusqu'au Dimanche 18 Mai 21H pour en profiter.
C'est à ne pas manquer!
Laissez-moi maintenant vous parler des promos Stampin'Up actuellement en cours.
1- Petit Dollar deviendra Grand: Une trousse d'étampage pour une bonne cause.
voir le lien pour en savoir plus www.stampinup.com
2- Tableau et carton gris: Recevez un rabais de 25% supplémentaires sur les produits de carton gris lorsque vous dépensez 40$
3- Offre incroyable pour devenir représentante: 20% de rabais sur la trousse de base en plus de recevoir gratuitement une boîte de HodgePodge Hardware (valeur de 35.95$)
Je serais bien contente de vous acceuillir dans mon équipe!
N'hésitez pas à m'appeleer pour plus de détails.
Bon étampage!
Elise
(418)856-3425


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...