jeudi 19 mars 2009

Défi #009, les participations

Défi métal... Bravo à toutes!
Denise
Chantal
Mélanie
Johanne
Rachelle
Et Elise
J'ai dépoussiéré une carte avec du faux-métal. Je cours comme une poule pas de tête ces temps-ci, pas besoin de vous dire que je ne bricole pas grand chose. Je pars demain pour Hawaii!! Wohoo!! Je ne tiens plus en place.
J'enchaîne donc avec mon prochain défi.
DÉFI #010 VOYAGE
Devinez donc pourquoi... hihi!
Vous aurez deux semaines pour créer quelque chose qui vous fait penser à Voyage.
Vous me faites parvenir vos soumissions comme d'habitude. J'aurai de belles surprises à mon retour.
Date de clôture: Mercredi 1 er Avril (non non, ce n'est pas un poisson d'avril)
Publication le lendemain.
Et je vous promets à ce moment des surprises de mon voyage à Hawaii.
Merci de venir faire votre ti-tour.
Dès que je verrai un ordinateur sur l'Île paradisiaque je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou ici.
À bientôt
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...