dimanche 22 mars 2009

Promotion du voyage à Hawaii 2009

Salut les filles,
Et oui, je suis enfin sur le bord de la mer. Hawaii est un endroit sublime. Merci à vous toutes pour ce fabuleux voyage. Je vous offre donc une promo toute spéciale pour la durée de mon voyage. À partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à vendredi, je vous offre le transport gratuit!
Passez votre commande à l'adresse suivante: voyagehawai2009@hotmail.com avant le 28 mars et profitez du transport gratuit.
N'oubliez pas la promo Sell-a-bration qui se termine le 31 mars. J'ai fait cette carte avec les papiers à motif et le jeu "Polka dot punches" offert avec toute tranche d'achat de 60$.Je vous reviens bien reposée le 30 mars.
Bonne semaine,
Élise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...