mercredi 11 novembre 2009

Décoration de sacs

Je tenais à vous montrer une version Big Shot pour la décoration d'un sac de tissus. C'est mon amie Manon qui l'a fabriqué.
Elle a d'abord coupé à la big shot ses tissus, (oui oui ça coupe les tissus!) en différentes grandeurs. Elle a supperposé ses fleurs et cousu un bouton au centre. Voilà pour une fleur.Il ne restait plus qu'à fixer les différentes fleurs au sac à l'aide d'une épingle. Ainsi les fleurs s'enlèveront facilement pour le lavage du sac.
Bravo Manon pour le beau travail et merci de nous l'avoir partagé.
Découpe utilisée pour les fleurs: Fleurs Pliantes de la page 201
Prenez note que j'aurai d'autres sacs (vierges) en consigne chez-moi dès la fin novembre. Grandeurs et prix variés. Passez les voir.
Ils font de beaux cadeaux de Noël faits main.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...