mardi 24 novembre 2009

Un Club rubans à Rabais

Vous savez comme j'aime les rubans. Et quand j'en vois passer en solde en plus, je suis toute énervée!
C'est le cas présentement des rubans gros-grain à rayures p. 182. J'ai décidé de proposer un club qui reflète le rabais, pour cette semaine seulement.
Pour 6.60$ (tout inclus) recevez 1 verge de chaque en 6 couleurs.
Vous en voulez 2 verges de chaque? Pas de problème. 13,20$ pour 2 verges de chaque.
Au prix régulier, le même club se vendra 9$/ch. pour 1verge de chaque.
Réservez votre sac de rubans cette semaine.
Je vais faire la même chose avec les boutons de velours côtelés p. 181, eux-aussi en spécial.
Pour cette semaine seulement:
Pour 5,25$ (tout inclus), recevez 15 boutons de velours côtelés en 5 couleurs. Vous pouvez doubler: 30 boutons pour 10,50$.
Au prix régulier, ce club sera du double soit 10,50$ pour 15 boutons.
Réservez votre club préféré sans tarder!
Se termine lundi le 30 novembre 2009

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...