jeudi 25 mars 2010

Défi #035

Je suis restée accrochée au défi retailles de la semaine dernière. En faisant du ménage, je constate que je garde tout tout tout...trop. Mais quelle satisfaction je retire quand j'ai utilisé ce petit bout de papier que je gardais, ...au cas où.
Cette semaine, le défi va un peu dans le même sens, puisque nous allons utilisé une retaille, mais pas n'importe laquelle. J'aimerais qu'on utilise le "négatif" d'un carton poinçonné.
Je m'explique. Prenons par exemple le poinçon pétoncle que tout le monde connait.
Considérant que le "pétoncle", carton "A" est le positif, le carton-B-contour-de pétoncle est le négatif.
Vous pouvez utiliser le négatif de n'importe quels poinçons à main ou poinçons Big Shot.
J'attends vos soumissions pour mercredi 31 mars. Publication le lendemain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...