vendredi 19 mars 2010

Trousse Simply Scrappin'

Dans l'esprit du dernier défi "retailles", j'ai retrouvé un reste de trousse Simply Scrappin (Pétal Party) et je me suis mis en tête que je verrais la fin de cette trousse. Je l'ai apporté au Collège pendant mon cours de scrapbooking et j'ai montré aux filles qu'on pouvait tout récupérer. Alors donc, avec un minimum d'équipement et des retailles de papiers j'ai monté en vitesse cette page.
Il m'en restait encore...j'y suis allée pour une carte.... et il m'en reste encore!
Pas croyable, cette trousse à fait plus de 36 cartes, 2 sacoches pour tout ranger, quelques pages de scrapbooking et encore plus. Qui a dit que les trousse Simply Scrappin' étaient chères??!

Vous retrouverez les différentes trousse Simply Scrappin' aux pages 164 à 167. Ça vaut la peine d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Appelez-moi ou passez me voir pour en apprendre davantage sur ces trousses aux trésors.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...