mardi 15 juin 2010

Au revoir....et Défi # 036

Je me suis imposé en fin de semaine une séance de bricolage avec seulement ce qui sera retiré. Disons qu'avec mes 18 jeux d'étampes de la liste des retirés et quelques 30 couleurs qui s'en vont également, j'avais du choix. Vous verrez donc défiler cette semaine mes réalisations.

D'abord, Tourbillon des Fêtes, p. 44, si complet...l'année durant!
Couleurs: Presque Cacao, Brocart Bleu et Mousse Douce, elles vont me manquer c'est certain.

Et Phrases Précieuses, p. 120, je venais juste de me l'acheter, snif!

Couleurs: Vert Glorieux, Oh Orange, Joli Jaune et Vraiment Vert, tous de la famille Audacieux et Brillants, celle qui écopera le plus au prochain renouvèlement des couleurs.

Je vous reviens demain avec d'autres adieux...

Je vous propose le même défi cette semaine. On s'y remet..

Défi #036, les retirés 2010


Faites un tour de la liste des jeux retirés ici , choississez vos couleurs parmi celles -ci

Envoyez-moi une photo de vos réalisations pour mercredi le 23 juin 2010. Je publirai vos soumissions dès le lendemain ici sur le blog avec grand plaisir.

Bon Défi!

N.B. Si possible, j'aimerais que vous me founissiez le nom du jeu ainsi que les couleurs utilisées pour que je puisse joindre ces informations à votre photo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...