mardi 22 juin 2010

À vos cartons...

J'ai reçu mon exemplaire du nouveau catalogue....Fameux! J'attends maintenant mes caisses avec impatience. Dès que je les ai, je fixe une date pour une porte-ouverte Nouveau Catalogue.
Vous pourrez venir chercher votre copie à ce moment, voir les nouveautés et bricoler un p'tit quelque chose gratuitement. Restez branché sur mon blog...

Fidèle à Stampin'Up, le nouveau catalogue ne vous décevra pas. Je remarque beaucoup de baisse de prix...tant mieux! SAUF sur le carton où là, il y a une augmentation importante. Environ 17% plus cher. Revoyez vos stocks de cartons maintenant. Les acheter avant le 30 juin vous reviendra beaucoup moins cher. Encore quelques couleurs "qui s'en vont" sont toujours disponibles (appelez-moi pour la liste à jour) et les couleurs "qui restent" sont assurées quant aux quantités. Le cartons...c'est la base de tout nos projets!
De plus, vous pouvez encore profiter de ma promotion Encre Gratuite pour chaque tranche d'achat de 50$*.
Saississez cette occasion et achetez vos cartons!
* montant avant taxes et transport

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...