jeudi 5 août 2010

Seconde vie

Aujourd'hui je vous avoue quelque chose. L'été je lis de vieux Harlequin des années 70 et 80!! Oui, oui ces belles histoires à l'eau de roses qui finissent toujours bien! Une amie m'en avait donné tout plein il y a une dizaine d'année. N'ayant ni le temps, ni l'espace pour garder cela à la maison, ils se sont retrouvés dans la roulotte au camping. Je fais donc ce genre de lecture qu'en été, et je m'assume pleinement. Faut bien décrocher!!
D'habitude, une fois ma lecture complétée, je faisais de la place et envoyais le roman au recyclage. Mais cette année, mes vieux Harlequin ont une seconde vie...
En mai dernier, une cliente m'a offert un charmant hérisson-classeur-de-courrier que voici. Merci à Noëlla pour tant de gentillesse.

Il est magnifique. Il a une place de choix dans mon atelier et fais beaucoup jaser. Et bien entendu il m'a donné une idée. Vous me voyiez venir....Mes vieux Harlequin!!!

C'est un bricolage parfait en camping, c'est du pliage. Voici donc un hérisson-classeur-de-courrier en devenir.

Gardez vos vieux bouquins, ils peuvent encore servir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...