mardi 24 août 2010

Une petite technique d'aquarelle.

Si je peux me permettre de l'expliquer ainsi; l'aquarelle c'est une technique de coloriage dilué à l'eau, d'où le "aqua". Très facile, essayez cette technique d'aquarelle sans coloriage.
Avec un jeu d'étampes tel Trio d'aquarelle, mini p. 16, commencez par mettre de la couleur directement sur le timbre de caoutchouc à l'aide des marqueurs Stampin Write. Comme la pointe est fine, vous pouvez y mettre plusieurs couleurs et même colorier les petits détails.
Ensuite, vaporisez un peu d'eau sur le timbre.
Et étamper sur du papier d'aquarelle. L'effet est différent, j'aime bien. En plus j'ai pas besoin de m'appliquer au coloriage!!

À vous de l'essayer maintenant!
À bientôt.
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...