mercredi 3 novembre 2010

Me revoilà

Je ne vous ai pas oublié, je suis juste (un ti-peu) dans le jus! Le CROP approche à grand pas et je m'y prépare. J'ai tellement de choses à apporter, je pense louer une remorque!!!

En passant, il reste encore 2 places. Alors si le coeur vous en dit, venez bricoler en gang, ce samedi au restaurant l'Escale de St-Pacôme, de 13h à minuit si vous voulez. Coût:25 $
Maximum pour cette dernière chance de s'y inscrire: Vendredi 5 nov, Midi pile.


Et maintenant, ma seule bricole de la semaine qui n'était pas pour le CROP, une carte.


Le jeu French Foliage était certes mon coup de coeur de l'automne et voilà que je trouve sur un site (Lynn Pratt) que la petite feuille du jeu peut faire un remarquable poinsettia. Je trouvais la carte si belle, je l'ai copiée et "francisée". Belle hein?
Je vous reviens bientôt.
Merci d'être passé me voir!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...