jeudi 11 novembre 2010

Nashville et Promo

C'est officiel, je m'envole pour Nashville, Tennessee en janvier!! C'est le Congrès de Leadership de Stampin'Up! Je suis toute excitée, 4 jours de formation avec «les meilleurs»!
Pour vous, ça veut dire une démonstratrice qui reviendra avec plein de nouveautés, plein d'idées et probablement encore plus excitée que jamais! J'organiserai un évènement spécial à mon retour pour vous partager mon expérience.
Et maintenant, voici une formidable promotion qui a été annoncée ce matin chez Stampin'Up!
Il s'agit d'un rabais incroyable de 50% sur la trousse de base. C'est du jamais vu!


Du matériel (que vous pouvez personnaliser) d'une valeur de plus de 375$ pour seulement 107$ jusqu'au 30 novembre. Avec une offre pareille il faut faire vite. Appelez-moi pour plus de détails.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...