mercredi 29 juin 2011

PORTE OUVERTE Nouveau Catalogue 2011-2012

Allô Bricoleuses!

Le nouveau catalogue Stampin'Up! 2011-2012 est arrivé!

Encore une fois FA-BU-LEUX!

C'est le 1er Juillet qu'il entrera un vigueur officiellement. Plus que 2 dodos!
Venez chercher votre copie* à ma Porte-Ouverte qui se tiendra lundi le 4 juillet prochain , de 13h30 à 21h.
Passez voir les nouveautés, des tirages et un bricolage gratuit vous attendent.




Aussi, de nouveaux Clubs d'hôtesses démarrent. Je tiendrai une soirée d'information sur ce qu'est un Club d'hôtesses, comment ça marche, quels sont les avantages, les engagements, Mardi le 5 juillet 2011, 19h
Cette soirée est gratuite et sans aucune obligation de votre part. Vous devez par contre m'aviser de votre présence à la soirée au moins 24h avant pour que je puisse m'y préparer adéquatement.

Je vous y attends!

Elise

*plusieurs façons de l'obtenir gratuitement, détails sur place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...