vendredi 1 juillet 2011

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????!!??!!???!!!???????????




Nous sommes à table en famille hier et mon chum me demande:


«Que fais-tu demain?»


Je lui réponds sans hésitation:


«Je travaille, pourquoi?»


Il me dit:


«C'est férié demain, c'est congé....?»


Et là je m'emballe joyeusement:


«Ben voyons, c'est le JOUR DE L'AN STAMPIN demain!!! Yoohou.......!! Une nouvelle année Stampin'Up!, un NOUVEAU CATALOGUE....!!!».


Tous me regarde, interloqués et on me laisse à mon excitation qui, de toute évidence, suis la seule à vivre aussi intensément.


Ce matin, à mon réveil, v'la ti-pas que mon chum me chantonne "C'est dans l'temps du Jour de l'An...."


Mignon non?


Alors voilà, j'avais hâte de venir vous trouver ce matin pour vous partager ma «folie» Stampin.


Sans plus tarder, le nouveau catalogue




Savourez-le, comme un bon café!


Je vous reviens un peu plus tard....avec des p'tites nouvelles!!!


Bonne année!


Elise

1 commentaire:

  1. Merci de partager un petit bout de ta vie de famille! Bonne année à toi aussi! :)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...