mardi 6 septembre 2011

Carte d'automne

J'aime tellement bricoler avec le jeu Gently Falling et ses magnifiques papiers à motifs coordonnés (minicatalogue des Fêtes p. 16 et 17, à voir absolument!) que je compte vous proposer un atelier Coffret d'automne sous peu. Mais auparavant, j'ai des demandes pour les trois ateliers suivants:
-Cartes des Sympathies
-Atelier d'été, Fraises et Friandises Glacées
-Cartes Nouveautés Catalogue

Je vous propose donc trois soirées-bricolage Last Call.

Mercredi 7 septembre 19h15: Cartes de Sympathies
Jeudi 8 septembre 19h15: Cartes Nouveautés Catalogue
Vendredi 9 septembre 19h30: Atelier d'été, Fraises et Friandises.

Inscrivez-vous maintenant à l'atelier de votre choix. C'est votre dernière chance.

À bientôt!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...