lundi 26 septembre 2011

Un CROP s'en vient...

Je vous retrouve, désolé de l'absence. Ça va mieux, mais ça va vite!!!!!!!!!!!!



Je veux d'abord vous donner les détails sur la 2e Edition d'un CROP à La Pocatière.


11 heures de bonheur intense à bricoler entres amies.


Mettez le 19 novembre 2011 à votre agenda.


de 13h à minuit, pourquoi pas!


au Centre Bombardier de La Pocatière, un endroit parfait.


Coût: 60$* C'est moins cher qu'une thérapie et les bienfaits sont garantis!



Inscrivez-vous avant le 10 octobre et profitez d'un rabais de 5$.(soit 55$)



Ce montant inclut:

-Une pochette de matériel d'une valeur de plus de 25$

-Une grande salle bien éclairée avec beaucoup d'espace de travail pour chacune. Vestiaire, ascenseur, écran géant,....tout simplement Impec!

-Tout mon matériel (non-périssable) à votre disposition. Big Shot et ses découpes, perforatrices, encres, estampes, albums, revues, outils variés....

-Le souper

-Les collations

-et que dire du plaisir que vous aurez!

Vous n'apportez que le matériel périssable tel papiers, adhésifs, embellissements...


Venez "Scrapbooker" en gang.


DÉFIS, TIRAGES et SURPRISES



Parlez-en à vos amies.

Dépêchez-vous! Votre paiement confirme votre inscription.


N'hésitez pas à m'appeler pour plus d'informations.





*Chèque à mon nom.

Politique de remboursement: aucun remboursement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...