lundi 27 août 2012

Des Dates....

Bonsoir Bricoleuses!

Je suis heureuse de venir vous retrouver ici et de vous donner officiellement des dates! Je suis toujours active côté bricolage, mais j'avoue que je ne prends pas assez le temps pour diffuser l'information... Voici  mon calendrier d'activités d'août, septembre et octobre:

Jeudi 30 Août 18h30: Scrapbooking (8-12 ans), suite de l'album "tout Moi"
Coût : 40$ pour 4 ateliers + 10$ pour l'album
Apportez vos photos.
Une place encore disponible

Vendredi 31 août 19h15: Scrapbooking libre (adulte)
Coût: 10$
2 places disponibles

Jeudi 6 septembre 18h30: Scrapbooking (8-12 ans), atelier #2

Mercredi 12 septembre 19h15: Soirée-Brico*, Thème: «L'Automne»
Coût: 17$
Une place disponible

Jeudi 13 septembre 19h15: Soirée-Brico*, Thème: «L'Automne»
Coût:17$
2 places disponibles

Jeudi 20 septembre 18h30: Scrapbooking (8-12 ans), atelier #3


Jeudi 4 octobre 18h30: Scrapbooking (8-12 ans), atelier #4

Vendredi 5 octobre 19h15: Scrapbooking libre (adulte)
Coût: 10$
3 places disponibles

Samedi 13 octobre: Stampin'Up! est à Québec!!!! Les démonstratrices de mon équipe qui se cherchent un "lift", appelez-moi.

Mercredi 17 octobre 19h15: Soirée-Brico* Boîte aux lettres de Noël
Coût: 20$
1 place de disponible

Jeudi 18 octobre 19h15: Soirée-Brico* Boîte aux lettres de Noël
Coût: 20$
1 place de disponible

Samedi 27 octobre de 13h à minuit........vous devinez?
Un CROP!!!!!!!
Diffusez la nouvelle et préparez-vous à vous inscrire. Des informations viendront sous peu.
Plein de places!!!


Les places aux différentes activités s'envolent vite, inscrivez-vous sans tarder aux ateliers qui vous intéressent. Il me fera plaisir de vous offrir "des supplémentaires" si nécessaire.

Au plaisir de bricoler avec vous cet automne!

Elise

 * Amenez une nouvelle amie bricoler chez moi et je vous fais cadeau d'un tampon encreur Classic de la couleur de votre choix! (valeur de 7,25$).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...