mercredi 1 août 2012

Portes-Ouvertes

Bonjour Bricoleuses,
Il me fait plaisir de vous inviter à ma journée Portes-Ouvertes 2012 qui se tiendra de 13h à 20h le dimanche 19 août 2012 chez-moi au 901, 14e Avenue, La Pocatière.

Découvertes-Plaisir-Bricolage

Découvrez le Catalogue Stampin'Up! 2012-2013 et le tout nouveau Catalogue des Fêtes 2012 bien garni et tout simplement sublime...

Voyez ma nouvelle programmation automnale. Inscriptions sur place possible.
  • Nouveaux Clubs d'hôtesses
  • Soirées-brico inédites chaque mois
  • Atelier de Scrapbooking pour les 8-12 ans
  • et plus encore...


Essayez des nouveautés et bricolez un projet gratuitement.
Rabais alléchants et tirage parmi toutes les passantes!
Je vous y attends!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...