dimanche 27 mai 2007

Brillants!

Une petite carte rapide.
D'abord, j'aime le format: entre dans une enveloppe standard, mais avec un pliage original.
Ensuite, c'est pas évident sur la photo, mais le carton blanc étampé est recouvert de brillants.
Je ne suis pas des plus adeptes de brillants ,mais cette technique facile me plait bien. Elle est si simple. J'ai commencé par étamper mes fleurs à l'encre Classic comme d'habitude, puis j'ai recouvert le carton en entier de Versamark. J'ai saupoudré la poudre à embosser "givre irisé" et j'ai fait chauffer. Ça me donne un carton texturé et... brillant!
Je suis fière de moi, c'est pas si compliqué de mettre mes projets sur mon blog, je pense que je vais prendre goût
Je vous en remet une petite, tant qu'à y être.
Même format, mais sans brillants cette fois, mais j'aurais pu. Je voulais utiliser le papier à motif de la promotion de mai "Palette d'imprimés". Et je trouve qu'il va bien avec le jeu "amitié", un de mes préféré.

Alors voilà, bon dimanche

3 commentaires:

  1. JaDoRe Le BLoG Élise :) BONnE ConTiNuatIOn!!

    RépondreEffacer
  2. A aussi je voudrais savoir c quand la soirer la carte des père.
    MeRci!

    RépondreEffacer
  3. Beau travail ma chère Élise! Tu peux être fière de tes efforts. Ton blogue est coloré et vivant, tout à ton image!!! :-)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...