mercredi 30 mai 2007

Ce dont je suis le plus fière

Plusieurs le connaissent déjà, c'est ma carte de visite depuis plus d'un an. Il a été remarqué dès que je l'ai présenté pour la première fois à Montréal dans le cadre d'une formation par Stampin'Up. Il me suis partout depuis ce temps. J'en suis fière parce que c'est mon idée (pour une fois) et qu'il fait sensation à chaque fois. Mon défi sera de l'adapter à de nouvelles occasions, de nouveaux jeux d'étampes, de nouvelles couleurs, de nouvelles techniques parce que je veux le garder dans mes ateliers. Le voici donc mon fameux "tag à vin".Celui-ci est mon tout premier fait à partir du jeu "Provençal" de l'ancien catalogue.
Puis cette année, j'ai utilisé le jeu "Voilà"

Je ne suis pas très fière de mon arrangement photos par contre.... ça viendra avec la pratique.




1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...