mercredi 23 mai 2007

Des jeux d'étampes à gagner!!

Avec le lancement bientôt d'un nouveau catalogue Stampin'Up (1er juillet), il y a actuellement une grande liste de jeux qui seront retirés pour faire de la place à de nouveaux. J'ai décidé de faire tirer 3 jeux d'étampes parmi toutes les commandes de jeux retirés qui me seront parvenues d'ici le 22 juin (date de ma dernière commande dans le présent catalogue). Chaque jeu commandé de la liste vous donne droit à un coupon pour le tirage.

C'est le temps de se procurer le jeu qui nous hante depuis si longtemps. À la fin juin, il sera trop tard.

Aussi, il est fort problable qu'il y ait une "Soirée des retirés" à la mi juin. Je ne vous en dis pas plus pour le moment. C'est à suivre...

2 commentaires:

  1. Ma MamAn Va Les CoMmandER Seu qu'eLle Veuu Pi Qui Lui mANque !!

    RépondreEffacer
  2. allo toi moi je trouve ca tres beau vos cartes mais a tous les soirs je pres mon temps a venir voir ca .....ha ha ha eliane

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...