lundi 4 juin 2007

Laquelle choisir??

Je suis à préparer un camp d'étampage de carte d'été. Pour la confection de la première carte, je devais jouer avec des couleurs estivales, utiliser un minimum de fournitures tout en étant simple à réaliser.J'ai commencé par bricoler ces trois cartes hier. Laquelle préférez-vous? Dîtes-moi votre préférence en enregistrant un commentaires ci-dessous.

Aussi, comme projet plus avancé j'ai expérimenté une carte "trifold triangle". Traduction "trois plis en triangle". Voici ce que ça donne fermée puis une fois ouverte.

3 commentaires:

  1. moi je prenderais celle coucher, en jaune. est vrmt belle jladore!


    celle plier en triangle est vrmt hot javais pas penser a sa ^^

    RépondreEffacer
  2. Elles sont bien belles toutes les trois ,mais un petit penchant pour celle qui est devant en jaune soleil.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...