vendredi 1 juin 2007

Bonne Fête Félix!


C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon Filou. Il a neuf ans . J'ai lui ai bricolé une carte très tard hier soir. Voici le résultat. Félix est un sportif: hochey, soccer, baseball... Le jeu "sporting good" est tout indiqué. Dommage qu'il dispaîtra du prochain catalogue je l'aimais bien. Il en aura fait des pages de sport ce jeu. Il y en aura sûrement un nouveau qui le remplacera bien dans le nouveau catalogue, j'ai hâte de le découvrir.
J'ai utilisé les crayons aquarelle pour colorer les bâtons et les balles, j'ai embossé en argent les étoiles ici et là puis j'ai étampé le voeu avec le "doodle alphabet". J'ai une carte à l'image de mon fils... il y a de l'action! Bonne fête mon chou. xxx

1 commentaire:

  1. Bonne fête Félix
    xXx
    Est TRop Belle sa CArte Élise avec les belle lettres que jai moi aussi jai adore ^^

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...