lundi 4 juin 2007

Le stylo magique

Il s'appelle Signo uni-ball, son encre est blanche (vraiment blanche) et il ne coûte que 5.50$
Pas la peine de s'en passer. Je l'utilise très souvent et je l'adore. C'est quand je fais de la fausse couture avec qu'il impressionne le plus.. Voici comment je m'y prend. D'abord, je perce des trous sur le bord de mon carton à intervalle régulier, si ce n'est pas parfaitement droit, pas grave, ça donne encore plus l'impression d'une couture à la main.

Ensuite je relie chaque trou avec mon fameux stylo magique.

Et voilà le résultat.

Pas mal hein!?

J'aime bien cette carte, c'est mon style et mes couleurs. J'ai utilisé Sarcelle, Vraiment rouge, Oh orange et Artichaut toujours, les magnifiques couleurs Stampin'Up.

3 commentaires:

  1. Je L'aDore Moi aussi se style vrmt génial ^^. Belle Carte élise :)!

    RépondreEffacer
  2. Merci Pour le Gâteau Élise yétais très délicious!!

    RépondreEffacer
  3. Très belle carte ! jai le même stylo et il est vraiment génial ! ;)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...