mardi 1 avril 2008

De retour de Montréal

Et oui, c'est déjà passé! Ça faisait dès mois que j'y pensais et me préparais. J'avais tellement hâte. C'Était mon deuxième passage à un évènement Stampin'Up. Le premier, il y a deux ans, au tout début de Stampin'Up sur le marché Québécois. Cette fois c'était au Palais des Congrès de Montréal avec au moins trois fois plus de démonstratrices présentes. J'ai fait d'agréables rencontres et échangé plus de 50 projets. Il y avait du talent dans l'air!
Je reviens avec des idées plein la tête. Je compte bien vous en faire profiter. J'organiserai un camp d'étampage à la mi-avril. Vous pourrez vous inscrire directement sur mon blog. Je vous reviendrai pour plus de détails.
Permettez moi maintenant de vous montrer les cartes que nous avons fabriquées lors du Séminaire . Les deux premières ont été réalisées avec le jeu Réalise tes rêves du mini catalogue Occasions

Et les deux autres avec le jeu Beaucoup que nous avons reçu lors du Séminaire. J'étais bien contente de le recevoir, il faisait parti de ma liste de souhaits. Remarquez le pliage original de la carte merci beaucoup. J'aime.

Merci Stampin'Up pour les belles idées, ma soirée bricolage de cette semaine est déjà préparée!

1 commentaire:

  1. Ça devait être tellement le fun comme passage à Mtl... des tonnes d'idées pour des belles réalisations. Merci de nous les partager!!!!
    À une prochaine soirée chez toi....
    Nath :)

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...